Aujourd’hui je reviens avec un nouvel épisode de Hell’s Talk pour rappel, voici la présentation du concept:

Je m’appelle Anna, j’ai 25 ans, j’effectue de nombreuses activités parmi lesquelles: modèle vivant dans des écoles d’art, actrice et réalisatrice, bénévole dans différentes associations féministe, écologique et LGBT et modèle photo. Depuis mon retour d’un long voyage en Amérique latine, la diversité des profils que j’ai rencontrée m’a donné l’idée de ce podcast. J’y discute avec des personnes différentes qui sont à un moment de leur vie, sorti de leur zone de confort. On y aborde pleins de sujets tels que l’interculturalité, le voyage, le féminisme, l’écologie, les relations amoureuses et amicale, les métiers artistiques et beaucoup d’autre. Dans ce podcast on rit, on redevient sérieux, on pleure, on digresse, cela part dans tous les sens, un peu comme dans la vie!

Amalia au naturel 😁

Aujourd’hui je discute avec Amalia, une personne militante, queer qui s’est engagée dès le lycée. Elle nous parle de son parcours, ces créations artistiques en cours (comme le queer hotêl et son personnage de scène Narcisse) et de la notion de genre. Amalia est une personne déconstruite par rapport au système cis-hétéro-patriarcal. Et j’espère que grâce à elle vous apprendrez plein de nouvelles notions. Il se peut que l’on parle aussi de polyamour et de libertinage mais pour en être sûr mieux vaut écouter l’épisode jusqu’à la fin. Bonne écoute.

Clique ici pour accéder à la version audio sur n’importe quel application de podcast (apple podcast, spotify, deezer, podcast addict etc…)

Ce dont on parle dans l’épisode: