Aujourd’hui sort un nouvel épisode de mon podcast, pour rappel voici le speech: Je m’appelle Anna, j’ai 23 ans, j’effectue de nombreuses activités parmi lesquelles: coach en nutrition dans une entreprise de marketing de réseau, intérimaire, bénévole dans une association LGBT, modèle photo et auteure d’un blog. Je reviens de 15 mois de voyage en Amérique latine et l’idée de ce podcast est née grâce à la diversité des profils que j’ai rencontrée depuis mon retour. J’y discute avec des personnes différentes qui sont à un moment de leur vie, sorti de leur zone de confort. On y aborde pleins de sujets tels que l’interculturalité, le voyage, le féminisme, l’éducation, les relations amoureuses et amicale, l’engagement associatif et beaucoup d’autre. Dans ce podcast on rit, on redevient sérieux, on pleure, on digresse, cela part dans tous les sens, un peu comme dans la vie!

Bienvenu dans ce nouvel épisode où je parle avec Aurore. Au moment où on enregistre, elle est en service civique en Equateur dans une ferme bio. On parle beaucoup d’écologie notament avec la réduction des déchets, cuisiner de la graine à l’assiette, d’utiliser son shampoing fait maison ou pas (vous verrez ce qu’elle en dit). On disscute aussi de son ressenti sur l’Equateur, du machisme, de son parcours et de la vie en communauté à la ferme. Je suis désolé vous allez entendre des bruits qui ressemblent à un crépitement de feu, c’est normal on était entrain d’écosser des haricots. Aurore m’a fasciné par sa pédagogie et sa vision du monde, j’espère que cela vous plaira également. Bonne écoute! 

Voici le lien qui vous permet d’écouter l’épisode sur toutes vos plateformes audio préférés: https://smartlink.ausha.co/hell-s-talk/5-aurore-l-ecologie-expliquee-avec-pedagogie

Et la version youtube: