Coucou tous le monde, ça fais un baille que je n’ai pas publié par là car je bossais sur différents projets.

Le premier était l’écriture et la réalisation de notre premier court métrage, nous sommes d’ailleurs en campagne de financement participatif clique ici pour en savoir plus.

Et puis j’ai sorti le premier épisode de mon podcast nommé Hell’s Talk.

Le concept: Je m’appelle Anna, j’ai 23 ans, j’effectue de nombreuses activités parmi lesquelles: coach en nutrition dans une entreprise de marketing de réseau, intérimaire, bénévole dans une association LGBT, modèle photo et auteure d’un blog. Je reviens de 15 mois de voyage en Amérique latine et l’idée de ce podcast est née grâce à la diversité des profils que j’ai rencontrée depuis mon retour. J’y discute avec des personnes différentes qui sont à un moment de leur vie, sorti de leur zone de confort. On y aborde pleins de sujets tels que l’interculturalité, le voyage, le féminisme, l’éducation, les relations amoureuses et amicale, l’engagement associatif et beaucoup d’autre. Dans ce podcast on rit, on redevient sérieux, on pleure, on digresse, cela part dans tous les sens, un peu comme dans la vie!

Dans ce premier épisode je discute avec Zazie, une jeune amie de 19 ans qui s’envole le lendemain pour la Nouvelle-Zélande. On y parle de féminisme (d’ailleurs je dis une bêtise à un moment, à toi de trouver laquelle 😉 ), de relation polyamoureuse, de voyage, d’indépendance, de jeunesse. Pardon pour vos oreilles je rigole beaucoup, c’était le premier épisode que j’enregistrais, soyez indulgents! Bonne écoute

Voici les liens des différentes plateformes:

J’attends vos retours avec impatience!